À propos

Bonjour, bonjour à toutes !

Je m’appelle Corinne et je suis ravie de vous accueillir dans ces pages. Vous avez certainement envie d’en savoir un peu sur l’auteur de ce blog et ses motivations, et j’espère que je vous donnerai envie de me suivre tout au long des articles que je vous proposerai de lire.

Alors, pourquoi ce blog ? Tout d’abord, disons-le franchement, j’adore écrire ! Depuis toujours, je rédige des articles, des notes, des billets d’humeur… J’ai eu la chance de pouvoir mettre cette passion au service de mes activités professionnelles dans le monde de la communication, et je continue à rédiger, pour cela, selon la formule consacrée, n’hésitez pas à me contacter !

Lorsque j’ai publié mes premiers articles, je pensais m’adresser à mes « contemporaines », femmes de cinquante et plus, et finalement, je m’aperçois que j’ai des lecteurs et lectrices de toutes générations, à commencer par mon mari et mon meilleur ami, mes enfants et leurs ami.e.s, et des blogueurs et blogueuses, mes nouveaux compagnons de route. J’en suis très heureuse, on écrit par plaisir, certes, mais on publie pour partager, alors merci à vous, et je suis vos articles aussi avec plaisir !

J’essaierai de vous donner à lire des informations utiles, ou divertissantes, et dans tous les cas, nous pourrons échanger, car à la différence d’un site web, un blog est ouvert à la discussion, aux questions que vous pouvez vous poser par rapport aux sujets abordés dans ses pages.

Et bien sûr, je vous parlerai de nos années de jeunesse, sans nostalgie ni tristesse, parce qu’elles furent belles et joyeuses, parce qu’elles ont été celles d’un changement en profondeur de la société, et que nous nous sommes construites au travers et grâce à ces évolutions. Les sixties, les seventies sont les années de nos premières amours, de la musique et de la danse… Ce furent aussi les années de nos élans de générosité, une époque d’ouverture au monde, et je leur garde toute ma tendresse pour cela.

Alors, vivons, improvisons, découvrons ensemble tout ce qui nous fait envie, parlons de tout ce que nous aimons, évoquons tous les sujets qui nous préoccupent ou nous font rêver, c’est l’objet de ce blog qui se veut positif, plein d’énergie. Qu’il soit un vrai lieu d’échanges entre nous, d’idées ou de simples astuces, de bons plans, et toujours dans la bonne humeur !

Bienvenue sur le blog « Mummy was a rolling stone » dont le nom, vous l’aurez compris, a beaucoup à voir avec un certain groupe de rock qui fut et qui continue à être mon groupe de musique préféré, et dont je ne manquerai pas de vous parler, mais seulement de temps en temps, c’est promis 😉

Ce blog a aussi à voir avec ma passion de la vie, de la musique et de la danse, et je vous accueille en musique avec ce morceau de bonheur, à déguster sur youtube Papa was a rolling stone

Corinne

foto 4bis

 

Une petite précision, il m’arrivera de parler de certaines marques dans mes articles, ce sera toujours spontanément, parce que cette marque fait partie de notre paysage médiatique ou culturel, ou bien parce que j’ai vraiment envie de vous la recommander. Si je venais à tester un produit à la demande d’une société, je m’engage à mentionner cet accord avant de vous le présenter dans ces pages.